Lien vers la liste complète des articles

Train-théâtre 2017-2018

Thème : Culture et loisirs
date de l'article : 14/08/2017 à 10:50
Lien web

Auteur : Train-Théâtre

Evenement de l'agenda lié à cet article : Garçons II

Une saison au Train-Théâtre, c’est d’abord l’occasion de découvrir de nouveaux talents qui seront à l'affiche pour la saison 2017-2018...

Côté têtes d’affiches, nous aurons droit à "L'une et l'autre" de La Grande Sophie et Delphine de Vigan, "La vie" de François Morel, à l’éternelle Juliett et ses "30 ans de carrière", à Carmen Maria Vega et son "Ultra Vega", à Thomas Fersen, à Stephan Eicher & Traktorkestar qui nous interprétera "Featuring steff la cheffe" ou encore à la chanteuse Israélienne Noa. (article issu du portes-infos N°90)

Deux dates vont marquer la rentrée de la nouvelle saison 2017-2018.
Tout commencera en effet le 28 septembre avec "Garçons II". Spectacle de chansons interprété par trois filles décomplexées, "Garçons II" est, comme son nom l’indique, l’histoire de trois "diablesses" qui chantent des chansons d’hommes et se glissent dans le répertoire de Gainsbourg, Jean Yanne, Boby Lapointe, Aragon ou encore FrancisLemarque. Culot, liberté, spontanéité sont leur marque de fabrique, mais avec charme.

Le lendemain, on passera aux garçons, les vrais mais un peu bandits, via Bancal Chéri. Un groupe de bandits musiciens (Dimoné, Imbert Imbert, Nicolas Jules et Roland Bourbon) pour des chansons comme "Qu’est ce que tu dis", "Comprend qui peut - Boby Lapointe repiqué" qui emprunte des chemins détournés de la musique à l’aide de leur guitare, de leur contrebasse, de leur batterie et de leur petit clavier.

(Article issu du Portes-infos N°90)


60 événement(s) à venir pour : Train-Théâtre


Mairie de Portes-lès-Valence
Place de la République
26800 , PORTES LES VALENCE
Tél. : (+33) 04 75 57 95 00
Fax : (+33) 04 75 57 95 08
Site web : http://www.ville-portes-les-valence.fr